Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Arkan & cie
Le Blog d'Arkan & cie
  • Ma vie avec mes chiens primitifs : Arkan type Husky Sibérien, feu Thaïs, Vendôme et Karadoc Chien-Loups de Saarloos, ainsi que nos diverses rencontres et anecdotes. - Merci de ne pas copier les photos -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2014

Avis aux utilisateurs de clubs canin

Avis aux conducteurs malades ou blessés, ou dont le chien est malade, ou blessé, physiquement ou psychologiquement :

M.a.n.i.f.e.s.t.e.z-vous, on ne vous mangera pas !

Combien de fois il m'est arrivé de faire cavaler une personne (chez nous, on joue beaucoup) pendant une heure, avant que celle-ci ne m'annonce avoir  une prothèse de hanches/ le dos bloqué/ des problèmes de genoux/ etc. ?? (aïïïe!!)

Il en va de même pour les chiens ... le dernier en date avait des problèmes cardiaques ! Nous l'avions fait courir et jouer avec les copains ...

Les cours peuvent être adaptés en fonction des soucis physiques et psychologiques de chacun, il suffit de le signaler au moniteur en début de cours.

Nous ne sommes pas des monstres :) du moins, pas tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité