Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Arkan & cie
Le Blog d'Arkan & cie
  • Ma vie avec mes chiens primitifs : Arkan type Husky Sibérien, feu Thaïs, Vendôme et Karadoc Chien-Loups de Saarloos, ainsi que nos diverses rencontres et anecdotes. - Merci de ne pas copier les photos -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2014

Pour les bilingues

Bonjour !

Aujourd'hui je ne vais pas écrire un roman, juste poster le lien de la chaine Youtube de Zak George, éducateur canin connu aux Etats-Unis : http://www.youtube.com/user/zakgeorge21 .

J'aime son approche en ce qui concerne l'éducation du chien et je trouve ses vidéos instructives, pour peu qu'on comprenne l'anglais !

Un de ses credos est qu'éduquer un chien est F U N !

Ca nous change des classiques "au pied" rébarbatifs et monocordes : )

 


P.S. : ce monsieur a dans une de ses vidéos sur le clicker training une séquence où il conditionne une femme avec des dollars ... faites-moi signe si vous la voyez, car elle m'intéresse et je ne la retrouve plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité