Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Arkan & cie
Le Blog d'Arkan & cie
  • Ma vie avec mes chiens primitifs : Arkan type Husky Sibérien, feu Thaïs, Vendôme et Karadoc Chien-Loups de Saarloos, ainsi que nos diverses rencontres et anecdotes. - Merci de ne pas copier les photos -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 août 2014

L'illustre chien

Le 10 Août prochain, Karadoc aura un an ! Eh oui, le temps passe si vite ...

Comme il est mon premier chien LOF, j'aimerai le faire confirmer, voire faire quelques expositions par la suite.

Je peux compter sur les copains de l'obé pour nous aider à nous préparer ! Pour le toiser, l'admirer, le bipper, le ré-admirer, pas de problème !

Mais à la question  "bon allez, maintenant un volontaire pour lui tâter les bijoux de famille ?" .... grand silence. Je comprends ....  mmdr

(On ne lui tâte pas pour le plaisir, le juge vient vérifier si tout est en place, dites donc, vous, alors !)

Il a juste un croc cassé, et il manque sûrement d'un peu de musculature ... mais n'est-il pas le plusse beau du monde, mon chien ?

Bien sûr que si.

Pas une jolie statique, mais :
photo 1 11 mois

De profil :
photo 4 11 mois

Pour mémoire, quelques mois plus tôt :
La photo qui m'a fait craquer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel changement en quelques mois ! Bon, il est toujours aussi magnifique le jeune Karadoc :)
C
ouais j'avoue qu'il un pris un peu de volume tout de même ton petit crapaud !!! et allez, courage, ça va le faire pour dimanche !!!
Publicité