Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Arkan & cie
Le Blog d'Arkan & cie
  • Ma vie avec mes chiens primitifs : Arkan type Husky Sibérien, feu Thaïs, Vendôme et Karadoc Chien-Loups de Saarloos, ainsi que nos diverses rencontres et anecdotes. - Merci de ne pas copier les photos -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Call of the Wild

Bonjour !

La journée a été longue aujourd'hui, pour moi comme pour les chiens ... le samedi est une journée marathon !

Le matin nous sommes allés au club canin ; l'occasion pour mes trois nouilles de faire une balade et de quémander des friandises à tous les membres en bons chiens malheureux et sous-nourris qu'ils sont (hum).

Le cours s'est déroulé dans le parc à chiot, avec l'assistance de Tonton Arkan, si sociable et si patient avec les tout-petits.

Karadoc a quant à lui profité des jeux des chiens plus âgés pour rouler des mécaniques ... à 11 mois, son caractère commence à s'affirmer, et je découvre un nouveau chien, plus sûr de lui encore, sympa, ok, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Je vais devoir l'observer et le réapprendre si je ne veux pas avoir de mauvaise surprise.

Et Vendôme ... Ah Vendôme. Une petite mamie qui a eu un regain de jeunesse face à un beau Berger Australien ... lui coller son derrière sous le nez et se montrer offusquée ensuite. Oui oui ouiii, mais en fait, non. Quelle vilaine dragueuse !

L'après-midi, c'est entrainement d'obéissance (je m'approfondirai sur ce sujet plus tard).

Cette fois-ci, c'est Karadoc qui s'y colle. Marche au pied, saut, petit carré, et rapport d'objet au programme, dans la joie. Nous nous sommes beaucoup amusés aujourd'hui dans la fraicheur de l'orage. J'ai même eu un petit compliment de l'entraineur (et Dieu sait que ses compliments sont précieux). ;o)

Nous avons ramené un bon kilo de balles de tennis et une patinette à tracter pour les chiens ... moi qui avais prévu d'entrainer Karadoc au cani-cross, ce sera une motivation supplémentaire.

Allez, pour clôturer cette bonne journée pendant que les chiens font la sieste, je parcours mon album photo et oh !

Voici une photo magnifique de moi (sisi, moi de dos) et une très très trèèèès belle "High Content Wolfdog", dont les propriétaires ont eu la gentillesse de m'accorder sa publication.

D'où le titre de cet article, Call of the Wild, pour une seconde figée d'un moment privilégié.

Régalez-vous !

yop

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, bien remplie surtout ! <br /> <br /> Tu ne sais pas ce que tu as raté aujourd'hui au marché avec Cocotte ... quelques merveilles, fils, boutons, tissus ... et une (petite) surprise pour toi mardi !
J
Trop bien cette journée copine ^^<br /> <br /> Joli article et superbe photo !
Publicité