Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Arkan & cie
Le Blog d'Arkan & cie
  • Ma vie avec mes chiens primitifs : Arkan type Husky Sibérien, feu Thaïs, Vendôme et Karadoc Chien-Loups de Saarloos, ainsi que nos diverses rencontres et anecdotes. - Merci de ne pas copier les photos -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2015

Brrrr

Aah les voisins bienveillants, ze comeback.

Cet hiver nous avons eu quelques centimètres de neige.

Les chiens jouent comme des gosses sur le tapis blanc, je suis à la fenêtre pour prendre le café, le sourire aux lèvres - tableau.

Arkan s'asseoit devant moi et miaule (oui, une sorte de "mwaaiou", notamment utilisé pour exprimer son envie de manger, de sortir, de rentrer, de recevoir un nonos, de jouer, d'avoir un câlin, d'attirer l'attention, ou simplement faire du bruit inutilement pour me taper sur les nerfs).

Arkan, quoi. (d'où son surnom d'ailleurs : quoi ? QUOI ???)

Une voisine passe la tête par sa fenêtre, et me lance : "mais vos chiens, ils ont froid !!"

Je regarde la voisine.

Je regarde Arkan.

Je re-regarde la voisine.

"Euh (quoi répondre dans ces moments-là), c'est un Husky, vous savez ?"

Genre un chien des neiges, tu vois ?

Pas convaincue la voisine ; elle lance à quelqu'un derrière elle, d'un air indigné : "ils sont couchés dans la neige !!"



Noël prochain, je t'enverrai un DVD de Nicolas Vanier, promis ;o)

101426783

101426785_o

101426806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdrrrrr moi jadore le retournement avec la phrase d'indignée "ils sont couvhés dans la neige" pck j'imagine trop la scène...pourquoi quand je suis chez toi il se passe jamais rien vek les voisins mdr vilaine vilaine vilaine maitresse ( a ne pas prendre dans le sens clovis du terme)
Publicité