Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Arkan & cie
Le Blog d'Arkan & cie
  • Ma vie avec mes chiens primitifs : Arkan type Husky Sibérien, feu Thaïs, Vendôme et Karadoc Chien-Loups de Saarloos, ainsi que nos diverses rencontres et anecdotes. - Merci de ne pas copier les photos -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juin 2014

Une faim de loup

Nous avons eu la visite d'un chiot chien-loup âgé de deux mois récemment, que nous avons laissé jouer dans le jardin avec nos chiens.

Les chiens-loups ont un langage corporel assez particulier et qui peut suprendre l'oeil non-averti : le chiot s'écrase au sol, les oreilles en arrière, en frétillant frénétiquement du popotin, et glisse sa tête dans la gueule du chien plus âgé pour lui lécher l'intérieur de la bouche avec enthousiasme.

Le grand chien, Karadoc en l'occurence, placé au-dessus, s'est donc retrouvé avec la tête du petit entièrement dans la gueule, tous crocs dehors, et dans un concert de grognements ...

Oui, c'est particulier, on vous avait prévenu !

C'est alors que j'entends un voisin paniqué s'écrier : "AAAH ! LE GRAND, IL MANGE LE PETIT !!!"

[...]

Euuuuuuh ... non.

roc
Karadoc, 10 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ptdrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine le voisin paniiqué et ta tête en entendant ça xD épique, j'adore héhéhé j'adore, meme guillaume je lui ai raconté il était mort de rire
J
le fameux voisin trop curieux !!
Publicité